suite de mot
+11
envy
Xwolf
Ermione
Badwolf
stefy
Beurk
xev
winry
Alusar
Lenna
Liang
15 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: suite de mot
et il l'ouvrit...
Beurk- Messages : 249
en se disant qu'il trouverait la réponse au mystère concernant ce terrible homme en noir...
*je relance là parce qu'il y a trop de suspens et je veux savoir la suite!*
*je relance là parce qu'il y a trop de suspens et je veux savoir la suite!*
Cependant, en ouvrant le coffre...
Lenna- Messages : 372
(je relance)
cependant, en ouvrant le coffre il se rendit compte qu'il était fermé et au moment même où il avait touché le coffre un boss apparu...
cependant, en ouvrant le coffre il se rendit compte qu'il était fermé et au moment même où il avait touché le coffre un boss apparu...
Etsuko- Messages : 598
alors il appela à l'aide toute la guilde Lumière et ils terrassèrent le boss en deux secondes sans oublier de faire quelques screens mais soudain etsuko se rendit compte qu'il manquait une seule personne parmi tous les membres et c'était...
Hazamaru. Tout le monde soupçonnait que c'était l'Homme en vert qui l'avait kidnappé..
[ c'est les power rangers en fait xD ], alors tous les Lumières partirent à sa recherche en plus de découvrir l'identité de tous ces Hommes de couleur. Les recherches continuaient mais certains avaient déjà perdu espoir jusqu'au jour où...
[ c'est les power rangers en fait xD ], alors tous les Lumières partirent à sa recherche en plus de découvrir l'identité de tous ces Hommes de couleur. Les recherches continuaient mais certains avaient déjà perdu espoir jusqu'au jour où...
Dernière édition par Hazamaru le Lun 27 Juil - 15:12, édité 1 fois (Raison : c'est Etsuko qui poste ! ^^)
Hazamaru- Messages : 23
un gateau apparue dans un champ en face de alusar vaillant ep et de son ami Beurk!
le voyant ainsi ils dessiderent........
le voyant ainsi ils dessiderent........
xev- Messages : 219
de faire un dudu pour savoir qui aurait la plus grosse part mais pendant ce temps ...
Subria était arrivé et mangea tout le gâteau ! Sauf que...
...wynona et son mari, vanicos, passaient par là... Et c'est non sans péripéties qu'ils s'étaient retrouvés là ! En effet .....
ils avaient été pk par l'homme en noir!! et en cliquant sur son nom, en bas à gauche -> Blackman, ils avaient vu qu'il était lvl 101, avec des molds que même pas t'imagines tellement ils sont forts, alors alusar et beurk et subria décidèrent...
...de faire une aoe (groupe très organisé pour gagner plein d'xp) pour pouvoir être lvl101 très vite !! mais il leur manquait un MG donc ils ....
lancèrent un appel world pour compléter l'aoe et c'est l'homme en blanc qui répondit à l'appel parce qu'en fait il était...
(euh Lenna, on est pas un peu tous seuls sur cette histoire bien plus rigolote que les suites de mots et de lettres?)
(euh Lenna, on est pas un peu tous seuls sur cette histoire bien plus rigolote que les suites de mots et de lettres?)
(nan, j'essaye aussi ! mais je trouve pas de suite.. >_< )
en fait il était... (lol)
l'homme en noir déguisé en blanc alors qu'Alusar découvrit la supercherie, il en parla a ses 2 compagnons d'aoe pour essayer de prendre l'homme en blanc par surprise quand tout a coup...
Heylin- Messages : 3
Beurk! se rendit compte que son hiéro vie était fini et subria vit qu'il n'avait pas activé le mode pk (le petit bouclier entouré de rouge en haut à droite) et alors Alusar se fit mettre OS en deux coups par l'homme en noir et les autres aussi et il put s'enfuir mais à ce moment là...
Lapin voulu faire un cache cache ...
jacouille- Messages : 9
... dans tout ADC ! Tout le monde n'était pas motivé.. puisqu'il y avait d'autres choses plus urgentes à faire. Mais après réflexion, un petit moment de détente dans ce chaos ne ferait que du bien.. Les Lumières commmencèrent donc à tous se cacher dans ADC. Subria pensa que les bateaux d'ADC-Est feraient une très bonne cachette. Une fois arrivé à bord et cherchant le meilleur recoin, il tomba nez à nez avec...
... Etsuko et Hazamaru qui se faisaient plein de bisoux!!! (de toute façon dans ce monde on peut pas aller plus loin ) alors il parti se cacher dans...
(mdr, oui c'est vrai ^^ )
...l'eau ( ou étang, je sais pas comment on peut appelé ça ^^) d'ADC sud-est. Mais avant qu'il puisse arrivé à destination, il croisa...
...l'eau ( ou étang, je sais pas comment on peut appelé ça ^^) d'ADC sud-est. Mais avant qu'il puisse arrivé à destination, il croisa...
... aurélie qui voulait l'inviter faire un HH pour revendre les drops (rhoolala!) et qui en même temps chattait sur le canal blanc, le bleu et le rose et en salon et Subria n'y comprenait rien alors...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5