Woolfee
5 participants
Page 1 sur 1
Woolfee
Bonjour tout le monde, je viens enfin me présenté avec un peu beaucoup de retard!^^"
Je me nome Woolfee (perso du même nom werefox) et suis sur Perfect World depuis environ six mois. Je suis, une grande fan de MMo et en ai testé plus d'un avant de trouver un jeu qui me plaise! Je crois avoir trouvé enfin la perle.
JE suis très heureuse de faire partis des "Lumières", il est rare de trouver une guilde acceptant les plus bas niveaux, ca fait plaisir!!! De plus l'ambiance y est vraiment sympathique.
Woila, posez vos questions si vous voulez en savoir un peu plus^^!
Chu Minna
Je me nome Woolfee (perso du même nom werefox) et suis sur Perfect World depuis environ six mois. Je suis, une grande fan de MMo et en ai testé plus d'un avant de trouver un jeu qui me plaise! Je crois avoir trouvé enfin la perle.
JE suis très heureuse de faire partis des "Lumières", il est rare de trouver une guilde acceptant les plus bas niveaux, ca fait plaisir!!! De plus l'ambiance y est vraiment sympathique.
Woila, posez vos questions si vous voulez en savoir un peu plus^^!
Chu Minna
Re: Woolfee
ben bienvenue
SeinSei- Messages : 430
bienvenue woolfee, que la lumière soit avec toi! (ça fait un peu secte comme phrase ce truc??)
Beurk- Messages : 249
Nan juste Star Wars remastorisé xD
Bienvenue a toi jeune Lumière
Bienvenue a toi jeune Lumière
Etsuko- Messages : 598
bievenue wolfee !!!
Lenna- Messages : 372
Page 1 sur 1