visite amicale
+11
Akodo
envy
Svela
Beurk
fanfanthe
Etsuko
Lenna
xLightx
Ermione
SeinSei
shamana
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
visite amicale
salut a vous combatants de la guilde lumiere!!
je passe faire un petit coucou amicale et pour vous dire comme convenue avec lenna, que les idefix feront leur possible pour vous apporter de l'aide dans la mesure de leurs moyens.
je passe la consigne des maintenant aupres de nos membres pour buffer et aider les lumiere, en cas de probleme avec des pks!!
nous somme nous meme contre tous ces pk agressifs qui tape sur des lows lv sans courrage!!!ni honneur!!je dirais meme que nous nous faison un devoir de les chasser maintenant que nous avons plusieurs hl dans nos rangs.
n'esitez pas a mp nos membres dans les environs si vous en avez besoin.
je vous souhaite bon jeu et a tres bientot..
je passe faire un petit coucou amicale et pour vous dire comme convenue avec lenna, que les idefix feront leur possible pour vous apporter de l'aide dans la mesure de leurs moyens.
je passe la consigne des maintenant aupres de nos membres pour buffer et aider les lumiere, en cas de probleme avec des pks!!
nous somme nous meme contre tous ces pk agressifs qui tape sur des lows lv sans courrage!!!ni honneur!!je dirais meme que nous nous faison un devoir de les chasser maintenant que nous avons plusieurs hl dans nos rangs.
n'esitez pas a mp nos membres dans les environs si vous en avez besoin.
je vous souhaite bon jeu et a tres bientot..
shamana- Messages : 6
Re: visite amicale
Coucou et merci de l'aide proposer
SeinSei- Messages : 430
Merci a vous tous les idefix !!!!
Ermione- Messages : 127
Merci bien, très gentil de votre part
xLightx- Messages : 29
Puisque aucun commandant ne t'as ajouté comme "amis des Lumière", je vais le faire moi même.... ralalala ces commandants... =/ on se demande ce qu'ils font !!
Voila c'est fait !!
Voila c'est fait !!
Lenna- Messages : 372
Merci de votre aide ! =P
Etsuko- Messages : 598
dsl Lenna mais je dormais quant il a écrit le Méssage =)
fanfanthe- Messages : 113
Merci a tous de vos reponses! mon maitre de guilde passerat bientot.
vous saluer aussi.
et merci a Lenna de m'avoir ajouté.
bonne nuit et bon jeu a ceux qui dorme pas..
vous saluer aussi.
et merci a Lenna de m'avoir ajouté.
bonne nuit et bon jeu a ceux qui dorme pas..
merci a toi aussi
Merci, nous aussi on essayera d'aider les Idéfix qu'on croisera, notamment contre le pk intempestif.
Lenna, comment on rajoute un ami??
Lenna, comment on rajoute un ami??
Beurk- Messages : 249
merci de votre aide et bien sur se seras reciproque^^
envy- Admin
Bonjour ,je suis Akodo ,maitre de guilde des idéfix .
Je viens ici confirmer les liens d'amitié qui ont été proposés par mon vice maitre shamana .
N'hesitez surtout pas à me wisper en jeu ,vous avez l'orthographe exacte de mon pseudo in game .
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur notre guilde ,je vous invite à lire mon post sur le forum officiel de perfect world france dont voici le lien :
http://forum.pwfrance.com/showthread.php?t=2261
Sinon je me ferais un plaisir et un devoir de vous repondre aussi sur votre forum si toutefois un accés m'est autorisé .
Merci à vous tous et que Toutatis et Benelos veillent sur vous .
Akodo
Je viens ici confirmer les liens d'amitié qui ont été proposés par mon vice maitre shamana .
N'hesitez surtout pas à me wisper en jeu ,vous avez l'orthographe exacte de mon pseudo in game .
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur notre guilde ,je vous invite à lire mon post sur le forum officiel de perfect world france dont voici le lien :
http://forum.pwfrance.com/showthread.php?t=2261
Sinon je me ferais un plaisir et un devoir de vous repondre aussi sur votre forum si toutefois un accés m'est autorisé .
Merci à vous tous et que Toutatis et Benelos veillent sur vous .
Akodo
Akodo- Messages : 6
Mdr merci encore de l'aide proposer x)
Enchanté et merci pour l'aide proposé.
Si je croise un idéfix je ferais mon possible pour l'aider en gage de cette amitié.
Que j'espère longue et joyeuse.
Que les esprits de la nature éclairent votre chemin les idéfix.
Si je croise un idéfix je ferais mon possible pour l'aider en gage de cette amitié.
Que j'espère longue et joyeuse.
Que les esprits de la nature éclairent votre chemin les idéfix.
Silkilluin- Messages : 96
donc toi tu es abraracourcix... c'est super cool d'avoir des alliés contre ceux qui ont sombré du côté obscur! à bientôt ig j'espère.
SAlut et moi je suis po votre amis ???
calyly- Messages : 1
calyly on parle d'une guilde en général la pas d'une personne - -"
héhé!!! lol!! et bien sur que tu est notre ami.
a tres bientot in game!!
a tres bientot in game!!
Mais bien sur calyly tu est notre ami et je trouve les memebre de ta guilde très sympa
Silkilluin- Messages : 96
Effectivement beurk ,je suis aussi Abraracourcix ,mais le nom etait trop long pour pefect world je me suis donc contenté de mon pseudo habituel .
Etant un grand ancien des jeux de roles que j'ai commencé en 1978 (donjons et dragons 1ere ed),mon pseudo actuel viens d'un jeu qui s'appelle Legend of the five ring ,ou je suis un daimyo du clan du lion de la famille Akodo .Comme tout passionné ,je n'ai jamais arrété ce type de jeu que je trouve tres convivial .J'ai aussi pratiqué les jeux de guerre avec figurines (periodes antiques,napoleoniennes,fantasy et futuriste)
Ma presentation etant un peu plus etoffée ,cela vous permettra sans doute de mieux cerner la bete
Pour finir ,un petit lien vers le forum officiel sur un post de l'un de nos membres qui je pense vaut le detour ^^
http://forum.pwfrance.com/showthread.php?t=4121
Bonne lecture .Amicalement ,
Akodo
Etant un grand ancien des jeux de roles que j'ai commencé en 1978 (donjons et dragons 1ere ed),mon pseudo actuel viens d'un jeu qui s'appelle Legend of the five ring ,ou je suis un daimyo du clan du lion de la famille Akodo .Comme tout passionné ,je n'ai jamais arrété ce type de jeu que je trouve tres convivial .J'ai aussi pratiqué les jeux de guerre avec figurines (periodes antiques,napoleoniennes,fantasy et futuriste)
Ma presentation etant un peu plus etoffée ,cela vous permettra sans doute de mieux cerner la bete
Pour finir ,un petit lien vers le forum officiel sur un post de l'un de nos membres qui je pense vaut le detour ^^
http://forum.pwfrance.com/showthread.php?t=4121
Bonne lecture .Amicalement ,
Akodo
Akodo- Messages : 6
Un roliste!!!! me sent moins seule (même si à mon avis il y en a bien d'autres....)^^ Bienvenue à toi sur le forum ^^.
on dit pas un rolleur?
non un roliste ou gniste si tu fais du jeu de rôle grandeur nature!!^^ Par ailleur je vais me faire plaisir à Berry Champ de Batailles à côté de bourges !!! si vous connaisez pas, imaginez 700 personnes déguisées avec des épées en latex dans un géant wargame, vivement dans une semaine^^
J'ai lu la présentation et j'ai vu que les Idéfix autorisent le pk =/ j'ai aussi entendu l'un de vos membres dire "je deviens blanc, je vais devoir aller pk". J'ai pas aimé.
Ca me plait pas trop d'aider une guilde pk moi =S
Ca me plait pas trop d'aider une guilde pk moi =S
Lenna- Messages : 372
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2