Emplacement d'echope a ADC ouest
5 participants
Page 1 sur 1
Emplacement d'echope a ADC ouest
Bonsoir j'ai penser que sa pourrai être sympa que les echopes de la guilde Lumière se retrouve a adc ouest , en effet je trouve sympathique de voir les echopes d une même guilde alignées
personnellement je suis curieux de voir ce qu il vende tous
pourquoi ne pas faire pareil ??? en plus sa fait de la pub pour la guilde !!!et personne ne peu nous rater a cet endroit !!!
Enfin bref ceux qui sont intéresser je serait surement sur place en face de marchandizer ou voici les coordonnées extragalactique stellaire 525 652
Ceci n est pas une obligation !!! c est une proposition !!!
personnellement je suis curieux de voir ce qu il vende tous
pourquoi ne pas faire pareil ??? en plus sa fait de la pub pour la guilde !!!et personne ne peu nous rater a cet endroit !!!
Enfin bref ceux qui sont intéresser je serait surement sur place en face de marchandizer ou voici les coordonnées extragalactique stellaire 525 652
Ceci n est pas une obligation !!! c est une proposition !!!
vanicos- Messages : 14
Re: Emplacement d'echope a ADC ouest
totalement d'accord, la guilde le cercle est souvent regroupé au meme endroit je trouve ça cool, apres il y a des spots ou on est mieux vu, donc ou on vend mieux on peut y reflechir ensemble,^^
fanfanthe- Messages : 113
chacun propose si il a une meilleur place !!! et on votera pour ceux qui participe lol
vanicos- Messages : 14
Non je pense que la place que tu as dit est tres bien car souvent innocupé on comblera ce manque ^^"
SeinSei- Messages : 430
mechandizer c'est pas mal, tout le monde y va pour les quêtes journalières. sinon derrière le stone collector c'est très visible, et on pourrait mettre la banque Lumiere aussi au dessus
Beurk- Messages : 249
oui bonne idée ! j'irai à cet endroit pour mon échoppe ^^
Etsuko- Messages : 598
Page 1 sur 1