Inscription Généa
5 participants
Page 1 sur 1
Inscription Généa
bonjour a tous , présentation Oblige ,
je suis Généa WF lvl 43,je recherche une guilde avec ambience , humour et rèspect.
Je ne joue pas depuis longtemps à PW donc je découvre
Je joue depuis un certain temps a des mmorph ( pour vous dire j'ai commencée sur UO si certain d'entre vous connaisse , EQ ,EQ2 , AC2 , DAOC , AOC , WOW etc...., PK les avoir quitter ? je pense en avoir fait le tour .
J'ai un certain age , ou plutot un age certain
j'ai connus cette guilde grace a Orlage et Ermione ma guildée .
je ne suis pas PK et n'aime pas trop le pvp...pourquoi ? mon temps de réponse es assez lent hihi , et je me fait tres souvent éclatée , mais bon ceci es un detail .
Voila j'espere que mon CV vous plaira , et que vous serai indulgent . Bien a vous Biz
je suis Généa WF lvl 43,je recherche une guilde avec ambience , humour et rèspect.
Je ne joue pas depuis longtemps à PW donc je découvre
Je joue depuis un certain temps a des mmorph ( pour vous dire j'ai commencée sur UO si certain d'entre vous connaisse , EQ ,EQ2 , AC2 , DAOC , AOC , WOW etc...., PK les avoir quitter ? je pense en avoir fait le tour .
J'ai un certain age , ou plutot un age certain
j'ai connus cette guilde grace a Orlage et Ermione ma guildée .
je ne suis pas PK et n'aime pas trop le pvp...pourquoi ? mon temps de réponse es assez lent hihi , et je me fait tres souvent éclatée , mais bon ceci es un detail .
Voila j'espere que mon CV vous plaira , et que vous serai indulgent . Bien a vous Biz
deltalima42- Messages : 1
Re: Inscription Généa
Bienvenue Généa chez les lumières
Silkilluin- Messages : 96
bienvenue Généa
Svela- Messages : 189
Bienvenue à toi, nouvelle lumière !
Etsuko- Messages : 598
Page 1 sur 1