Election des capitaines
+10
Lakouz
Woolfee
mimibeast
Etsuko
sebalt
polhino-shado
nounoux
koda
Svela
Ermione
14 participants
Page 1 sur 1
Election des capitaines
Bonjour a tous,
La guilde manque actuellement de capitaine.
Certain nom son déjà ressorti, mais j'aimerai que les joueurs fassent leur demande officiellement,
en répondant a ce post en mettant leur motivations.
Merci a tous
La guilde manque actuellement de capitaine.
Certain nom son déjà ressorti, mais j'aimerai que les joueurs fassent leur demande officiellement,
en répondant a ce post en mettant leur motivations.
Merci a tous
Ermione- Messages : 127
Re: Election des capitaines
coucou,
Je me propose pour le poste de capitaine.
Pourquoi? Je voudrais participer et aider du mieux possible à l'évolution de la guilde.
Je suis connectée pratiquement toute la journée donc très active et je crois que c'est important
Je pourrais aussi partager mes idées, mes expériences des guildes et aider au mieux la leader, commandants et autres capitaines.
Voilà pour moi, si d'autres questions je suis à votre disposition.
Je me propose pour le poste de capitaine.
Pourquoi? Je voudrais participer et aider du mieux possible à l'évolution de la guilde.
Je suis connectée pratiquement toute la journée donc très active et je crois que c'est important
Je pourrais aussi partager mes idées, mes expériences des guildes et aider au mieux la leader, commandants et autres capitaines.
Voilà pour moi, si d'autres questions je suis à votre disposition.
Svela- Messages : 189
maman serait une parfaite capitaine je confirme !!!
j'aimerais l'être aussi car j'ai déjà été capitaine, commandant, vice maître et maître de guilde bon j'avais du mal à gérer sur les derniers mais c'était capitaine qui allait le mieux et j'arrivais a inviter du monde à ce moment la...
j'aimerais l'être aussi car j'ai déjà été capitaine, commandant, vice maître et maître de guilde bon j'avais du mal à gérer sur les derniers mais c'était capitaine qui allait le mieux et j'arrivais a inviter du monde à ce moment la...
koda- Messages : 42
pareil ke nounette
nounoux- Messages : 3
je vote nounette !
polhino-shado- Messages : 30
je souhaiterais également me présenter
moi ShAdO : WB tank 63 me présente pour aider les nouveau du jeux et de la guilde car ils peuvent parfois énerver mais je me retrouve un peu en eux car j'était comme eux jusqu'à chercher par moi même.
je me co assez souvent même si pas pour très longtemps mais je m'enployerais a aider ceux qui en on besoin. Je comprendrais si je ne suis pas nommée capitaine car je suis en 4eme et j'aurais moins de temps libre car je n'ai pas tout le temps le droit de jouer tout le temp en + du foot. Néanmoins je me présente car j'ai toujours voulu recruter et aidé.
en tout cas votez nounette
moi ShAdO : WB tank 63 me présente pour aider les nouveau du jeux et de la guilde car ils peuvent parfois énerver mais je me retrouve un peu en eux car j'était comme eux jusqu'à chercher par moi même.
je me co assez souvent même si pas pour très longtemps mais je m'enployerais a aider ceux qui en on besoin. Je comprendrais si je ne suis pas nommée capitaine car je suis en 4eme et j'aurais moins de temps libre car je n'ai pas tout le temps le droit de jouer tout le temp en + du foot. Néanmoins je me présente car j'ai toujours voulu recruter et aidé.
en tout cas votez nounette
Moi sebalt et sebalta mdr.Je postule pour une place de capitaine je ne sais pas le lvl minimun demander mais je suis un un joueur trés actif,je suis toujours disponnible quand je peu aidé ou renseigné et sa me ferai plaisir de pouvoir aider a faire évoluer la guilde merci
sebalt- Messages : 8
Etsuko, pour vous servir *s'incline devant tout les lumières*
Je sais que je ne peux pas me connecté tout les soirs (et en ce moment je peux le faire que les weekends) en raison de mon entrée en Terminal S.. [ Grrr... ]
Mais Je veux que cette guilde aille loin !
Alors.. si je peux aidé les joueurs en quoi que ce soit ou si je peux réglé les quelques conflits, je le fait (du moins j'essaye ^^' )
J'avais déjà suggéré à Lenna ma candidature en tant que capitaine même provisoire et elle tient toujours =)
Je sais que je ne peux pas me connecté tout les soirs (et en ce moment je peux le faire que les weekends) en raison de mon entrée en Terminal S.. [ Grrr... ]
Mais Je veux que cette guilde aille loin !
Alors.. si je peux aidé les joueurs en quoi que ce soit ou si je peux réglé les quelques conflits, je le fait (du moins j'essaye ^^' )
J'avais déjà suggéré à Lenna ma candidature en tant que capitaine même provisoire et elle tient toujours =)
Etsuko- Messages : 598
salut, je me présente, Wolfen21, WB lvl 65 (pour le moment^^)
Je suis assez actif pour le moment, mais étant musicien et animateur, jne risque d'avoir des horaire assez inégaux. cependant, je me présente également pour pouvoir aider du mieux possible la guilde et ses membres. Voilà pour moi. si vous avez d'autres question, je suis là^^
Je suis assez actif pour le moment, mais étant musicien et animateur, jne risque d'avoir des horaire assez inégaux. cependant, je me présente également pour pouvoir aider du mieux possible la guilde et ses membres. Voilà pour moi. si vous avez d'autres question, je suis là^^
mimibeast- Messages : 20
Merci , Woolfee =)
Nounnette et Etsuko !
Lakouz- Messages : 75
Bonjour a tous, je joue un EP 54 actuellement, je depose ma candidature pour ce poste car je me suis accroché a la guilde et j'aimerais enlever du poids sur les épaules des autres gradés en m'occupant de recruter et de gerer les affaires concernant directement la guilde, je suis present le week end et le soir si je ne rentre pas trop fatigué, je me pense assez serieux pour savoir gerer avec maturité un probleme des que cela s'impose, merci de prendre compte de ma candidature, a bientot ig la guilde !
Terrafrag- Messages : 14
Coucou !!!
Il y a beaucoup de candidatures alors j'en rajoute une
Nom : Lénaé
Classe: (j'ai finis l'école ) W R guerriére humaine
Voila donc je me propose comme candidate au poste de capitaine. Pourquoi??? heu j'en sais rien lol.
Je connais un peu le jeu enfin seulement tous ce qui est en dessous de mon niveau au dessus pour moi c'est l'aventure ^^ mais c'est avec grand plaisir que je vous aide et aiderais au mieux dans vos quetes.
sinon au niveau connection je suis un peu la tous les jours surtout le soir.
Et coté relationnel je suis plutot calme et en cas de conflit et j'essaye de les régler au mieux.
un défaut chez moi l'orthographe et oui c'est plus fort que moi je fait souvant des fautes (veuillez excusez vos yeux pour moi)
merci et bon jeu à tous
Il y a beaucoup de candidatures alors j'en rajoute une
Nom : Lénaé
Classe: (j'ai finis l'école ) W R guerriére humaine
Voila donc je me propose comme candidate au poste de capitaine. Pourquoi??? heu j'en sais rien lol.
Je connais un peu le jeu enfin seulement tous ce qui est en dessous de mon niveau au dessus pour moi c'est l'aventure ^^ mais c'est avec grand plaisir que je vous aide et aiderais au mieux dans vos quetes.
sinon au niveau connection je suis un peu la tous les jours surtout le soir.
Et coté relationnel je suis plutot calme et en cas de conflit et j'essaye de les régler au mieux.
un défaut chez moi l'orthographe et oui c'est plus fort que moi je fait souvant des fautes (veuillez excusez vos yeux pour moi)
merci et bon jeu à tous
Lénaé- Messages : 598
moi je dis oui pour Lénaé et Etsuko
et moi alors ? je sais recruter plein de monde...
on ne recrute pas à la légère sinon boulets et flood sur notre canal guilde et c'est très désagréable
Je suis d'accord, Nounette ! Quand le canal guide est rempli d'émoticone à cause d'un délire ou autre, ça va 1 fois, mais après.. ceux qui demande de l'aide se retrouve sans réponse à cause de flood dans ce genre.
[ Pour n'en donné qu'un seul exemple ]
PS : j'aurai accès à internet surement mercredi, si [ je dis bien SI ] Orange se bouge les fesses ^^
[ Pour n'en donné qu'un seul exemple ]
PS : j'aurai accès à internet surement mercredi, si [ je dis bien SI ] Orange se bouge les fesses ^^
oui c'est exactement ce que je pensais pour le flood.
Je suis plutôt direct et je pensais qu'il était pas besoin de mettre des détails du pourquoi. Mais tu as eu raison de préciser, merci Etsuko ^^
Je suis plutôt direct et je pensais qu'il était pas besoin de mettre des détails du pourquoi. Mais tu as eu raison de préciser, merci Etsuko ^^
Je suis tout a fait d'accord, le flood est très pénible et fini parfois par dégénérer ce qui créer des tentions entre les membres de la guilde.
Cela oblige alors les officiers à intervenir et faire de la discipline.
Franchement nous sommes sur un jeu, les jeux pour moi c'est fait pour ce détendre, passer un bon moment, pas pour jouer les père fouettard.
Pour répondre à Shanga nous sommes déjà nombreux plus de 110 membres. Nous avons perdus récemment des personnes clefs de lumière, comme shalingra, envy, ect...
Je préfère pour ma part que ceux qui sont là aient envie de rester parce qu'il se sentent bien, prennent le temps d'évoluer au sein de la guilde, apprennent à jouer ensemble, avant de penser à recruter.
Quand à la nomination des capitaines, la candidature est libre, mais la décision appartient à la Maitre de guilde, Vice Maitre et aux commandants.
Nous discutons longuement avant de nommer une personne, ce n'est jamais un choix à la légère, car nous savons que ce choix est pour beaucoup dans le bon fonctionnement de la guilde.
Les officiers sont garant de l'identité de Lumière tel que l'a souhaité notre chef Lenna et l'a écrit Ermione dans la charte.
Si vous n'êtes pas choisi ne le prenez pas mal, c'est simplement que nous estimons que pour vous, pour une raison qui peut être différente pour chacun, il n'est pas encore temps.
D'autre part les places sont limités.
Puisque ce jeu est un jeu de chevalerie fantastique je termine par cette phrase.
Porter les couleurs et les valeurs de Lumière avec honneur est une chose, aider les autres à ce qu'ils le fassent en est une autre.
Cela oblige alors les officiers à intervenir et faire de la discipline.
Franchement nous sommes sur un jeu, les jeux pour moi c'est fait pour ce détendre, passer un bon moment, pas pour jouer les père fouettard.
Pour répondre à Shanga nous sommes déjà nombreux plus de 110 membres. Nous avons perdus récemment des personnes clefs de lumière, comme shalingra, envy, ect...
Je préfère pour ma part que ceux qui sont là aient envie de rester parce qu'il se sentent bien, prennent le temps d'évoluer au sein de la guilde, apprennent à jouer ensemble, avant de penser à recruter.
Quand à la nomination des capitaines, la candidature est libre, mais la décision appartient à la Maitre de guilde, Vice Maitre et aux commandants.
Nous discutons longuement avant de nommer une personne, ce n'est jamais un choix à la légère, car nous savons que ce choix est pour beaucoup dans le bon fonctionnement de la guilde.
Les officiers sont garant de l'identité de Lumière tel que l'a souhaité notre chef Lenna et l'a écrit Ermione dans la charte.
Si vous n'êtes pas choisi ne le prenez pas mal, c'est simplement que nous estimons que pour vous, pour une raison qui peut être différente pour chacun, il n'est pas encore temps.
D'autre part les places sont limités.
Puisque ce jeu est un jeu de chevalerie fantastique je termine par cette phrase.
Porter les couleurs et les valeurs de Lumière avec honneur est une chose, aider les autres à ce qu'ils le fassent en est une autre.
Silkilluin- Messages : 96
Je poste ma candidature car moi les conflit sa me connais est j'en ai régler plus d'un ^_^ j'aimerai bien être nommé capitaine , sinon je suis level 66 est Warrior ^_^
ma motivation ? Faire de Lumière une grande Guilde qui ira loin car , ont a deja plus de 100 membre dans la Guilde . merci de voter Likan ^^
Je suis connecter aussi le mercredi après-midi ainsi que le week-end pour une raison les cours !!!
ma motivation ? Faire de Lumière une grande Guilde qui ira loin car , ont a deja plus de 100 membre dans la Guilde . merci de voter Likan ^^
Je suis connecter aussi le mercredi après-midi ainsi que le week-end pour une raison les cours !!!
Likan- Messages : 190
vous croyez que je vais prendre plein de floodeurs tss n'importe quoi ><
voila je remet ma candidature encore une fois je ne veu po ke lumiere disparaisse. je postule pour aider a faire de mon mieux pour l evolution de la guilde j aide n importe kel lvl et tjs avec plaisir je serai ravi d obtenir le grade de capitaine jme sens bien chez lumiere et j espere etre aprecier pour se ke e peu aporter au autre mntr a vous de voir si je merite un grade et des resposabiliter
sebalt- Messages : 8
Etsuko et Lénaé !
merci de m'avoir elus capitaine La guilde !
merci de m'avoir elus capitaine La guilde !
Les candidatures sont clauses,
de nouveau capitaine seront elu ce week end !
Merci a vous tous
de nouveau capitaine seront elu ce week end !
Merci a vous tous
Ermione- Messages : 127
Page 1 sur 1