Holly Hall ( HH )
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Holly Hall ( HH )
alors voila moi meme et alusar nous aimont faire les HH de la guilde mais beaucoup de joueur ne savent pas commet faire des clé qui sont obligatoire sans haut lvl
donc voila nous alors imposer une petite regle : soit vous fourniser la clé
soit vous nous donnez 100 000 gold et on la fournit
ca nous permettra de rembourser les heures passé a ramasser les craft ainsi que les potions et les hiero qui derouile bien en donjon
si vous voulez faire vous meme vos clé et ainsi ne pas payer amenez nous :
-5 fine-timber
-5 anthracite
-5 fine-smelt steel
-5 wehetstone powder
voila j espere que vous comprendrez pourquoi nous faisont ca
donc voila nous alors imposer une petite regle : soit vous fourniser la clé
soit vous nous donnez 100 000 gold et on la fournit
ca nous permettra de rembourser les heures passé a ramasser les craft ainsi que les potions et les hiero qui derouile bien en donjon
si vous voulez faire vous meme vos clé et ainsi ne pas payer amenez nous :
-5 fine-timber
-5 anthracite
-5 fine-smelt steel
-5 wehetstone powder
voila j espere que vous comprendrez pourquoi nous faisont ca
Invité- Invité
Re: Holly Hall ( HH )
tres bonne idée !!!!
stefy- Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 45
Localisation : Nice
Re: Holly Hall ( HH )
il y a un tuto sur le holly hall dans la dernière newsletter de PWF, ce serait bien de la reproduire sur notre forum vous pensez pas? moi je suis encore un peut perdu entre les 1.x, 2.x etc.
Beurk- Messages : 249
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : paris
Re: Holly Hall ( HH )
Voilà un copier/coller de la newseller de Pwfrance de juin concernant les HH, comme la proposé Beurk :
Il est important de bien comprendre les différents modes qui vous sont proposés dans chaque sous-instance. Lorsque vous quittez le Hall of Decision pour pénétrer dans l'une des 3 parties du Holy Hall, vous vous retrouverez a nouveau dans une salle fermée dans laquelle vous serez amenés à choisir entre différents modes. Ces choix détermineront la difficulté du donjon, la présence ou non de certains boss et l'accessibilité à certaines zones à l'intérieur. Notons que, là encore, la sélection des modes se fait par l'intermédiaire de stèles.
La première stèle vous proposera de choisir entre les modes Team ou Solo. Le mode Team nécessite un groupe d'au moins 4 joueurs et les boss que vous rencontrerez dans ce mode seront beaucoup plus résistants et violents qu'en mode Solo, mais ils seront aussi beaucoup plus généreux en drops*.
La seconde stèle vous proposera le niveau de difficulté du donjon. Il y a 3 niveaux de difficulté et ces derniers dépendent de la sous-instance du Holy Hall dans laquelle vous êtes entrés. Pour faire simple, les joueurs s'y réfèrent couramment avec des chiffres. L'appellation HH 1.1 se réfèrera au premier niveau de difficulté de la sous-instance 1 du Holy Hall. HH 2.3 symbolisera quand à elle le troisième niveau de difficulté de la sous-instance 2 du Holy Hall. Important à savoir : si vous avez choisi le mode Solo sur la première stèle, il vous faudra entre 1 et 3 clés HH pour lancer le donjon sur la seconde stèle.
La troisième stèle (disponible seulement si vous avez sélectionné Team sur la première stèle) permet de choisir entre les mode no.mid et no.lot. La différence se situe au niveau du nombre de boss que vous rencontrerez dans le donjon ainsi qu'au niveau du coût. En effet, le mode no.mid est gratuit alors qu'il vous faudra entre 1 et 3 clés HH pour lancer le Donjon en mode no.lot. Certains boss ne sont évidement présents qu'en mode no.lot.
La quatrième stèle,dont l'utilité nous échappe encore, est elle aussi présente uniquement en mode Team et ne propose qu'un choix : no.mid pour les monstres rencontré dans le Donjon.
Un petit exemple rapide pour terminer cet article : la suite de quête Rancor Plot contient 2 étapes dans la première partie du Holy Hall (à savoir HH 1.x).
* Tuer le serpent en HH 1.1 party no.lot : stèle 1 Team, stèle 2 choix n°1 (HH 1.1), stèle 3 no.lot, stèle 4 no.mid
* Tuer Drum en HH 1.2 party no.mid : stèle 1 Team, stèle 2 choix n°2 (HH 1.2), stèle 3 no.mid, stèle 4 no.mid
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Il est important de bien comprendre les différents modes qui vous sont proposés dans chaque sous-instance. Lorsque vous quittez le Hall of Decision pour pénétrer dans l'une des 3 parties du Holy Hall, vous vous retrouverez a nouveau dans une salle fermée dans laquelle vous serez amenés à choisir entre différents modes. Ces choix détermineront la difficulté du donjon, la présence ou non de certains boss et l'accessibilité à certaines zones à l'intérieur. Notons que, là encore, la sélection des modes se fait par l'intermédiaire de stèles.
La première stèle vous proposera de choisir entre les modes Team ou Solo. Le mode Team nécessite un groupe d'au moins 4 joueurs et les boss que vous rencontrerez dans ce mode seront beaucoup plus résistants et violents qu'en mode Solo, mais ils seront aussi beaucoup plus généreux en drops*.
La seconde stèle vous proposera le niveau de difficulté du donjon. Il y a 3 niveaux de difficulté et ces derniers dépendent de la sous-instance du Holy Hall dans laquelle vous êtes entrés. Pour faire simple, les joueurs s'y réfèrent couramment avec des chiffres. L'appellation HH 1.1 se réfèrera au premier niveau de difficulté de la sous-instance 1 du Holy Hall. HH 2.3 symbolisera quand à elle le troisième niveau de difficulté de la sous-instance 2 du Holy Hall. Important à savoir : si vous avez choisi le mode Solo sur la première stèle, il vous faudra entre 1 et 3 clés HH pour lancer le donjon sur la seconde stèle.
La troisième stèle (disponible seulement si vous avez sélectionné Team sur la première stèle) permet de choisir entre les mode no.mid et no.lot. La différence se situe au niveau du nombre de boss que vous rencontrerez dans le donjon ainsi qu'au niveau du coût. En effet, le mode no.mid est gratuit alors qu'il vous faudra entre 1 et 3 clés HH pour lancer le Donjon en mode no.lot. Certains boss ne sont évidement présents qu'en mode no.lot.
La quatrième stèle,dont l'utilité nous échappe encore, est elle aussi présente uniquement en mode Team et ne propose qu'un choix : no.mid pour les monstres rencontré dans le Donjon.
Un petit exemple rapide pour terminer cet article : la suite de quête Rancor Plot contient 2 étapes dans la première partie du Holy Hall (à savoir HH 1.x).
* Tuer le serpent en HH 1.1 party no.lot : stèle 1 Team, stèle 2 choix n°1 (HH 1.1), stèle 3 no.lot, stèle 4 no.mid
* Tuer Drum en HH 1.2 party no.mid : stèle 1 Team, stèle 2 choix n°2 (HH 1.2), stèle 3 no.mid, stèle 4 no.mid
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Etsuko- Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur une chaise.. dans les Vosges
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