Piti coucou en passant
4 participants
Page 1 sur 1
Piti coucou en passant
Bonsoir les lumières j'ai cliqué sur le lien du forum histoire d'avoir de vos nouvelles.
Dommage à par cette rubrique je vois pas grand chose.
Mais c'est pas grave.
J'espère que la guilde poursuit son petit bonhomme de chemin tranquillou, j'ai su qu'il y avait quelques changements, je souhaites très fort que cela permette à la guilde de ce développer.
Pour ma part je croise souvent des petits lulu et si je peux aider je le fais. mais je ne joue plus souvent en ce moment.
Le boulot, ma peinture et ma poésie me prennent du temps, beaucoup de temps.
Quand j'aurais fini mon site ( heu elle disait quoi blanche neige " Un jour La LA LA " ), je vous montrerais tout ça
Allez à bientôt au détour d'un chemin bisous à tous.
Dommage à par cette rubrique je vois pas grand chose.
Mais c'est pas grave.
J'espère que la guilde poursuit son petit bonhomme de chemin tranquillou, j'ai su qu'il y avait quelques changements, je souhaites très fort que cela permette à la guilde de ce développer.
Pour ma part je croise souvent des petits lulu et si je peux aider je le fais. mais je ne joue plus souvent en ce moment.
Le boulot, ma peinture et ma poésie me prennent du temps, beaucoup de temps.
Quand j'aurais fini mon site ( heu elle disait quoi blanche neige " Un jour La LA LA " ), je vous montrerais tout ça
Allez à bientôt au détour d'un chemin bisous à tous.
Dernière édition par Silkilluin le Mer 21 Oct - 19:36, édité 1 fois
Silkilluin- Messages : 96
Re: Piti coucou en passant
C'est gentil de passer nous dire coucou =)
J'espère te croisé bientôt au détour d'un chemin ^^
J'espère te croisé bientôt au détour d'un chemin ^^
Etsuko- Messages : 598
Merci d'être passé, content que tout aille bien pour toi, j'espère que cela va continuer.
C'est vrai que ça fait un moment que je t'ai croisé ig, et j'espère que cela arrivera au plus vite
A bientôt je l'espère
C'est vrai que ça fait un moment que je t'ai croisé ig, et j'espère que cela arrivera au plus vite
A bientôt je l'espère
Hey silkiluin !!
Comment va ? Il est vrai que l'on ne s'est pas croisé depuis longtemps snif
J'espère que l'on se verra bientôt, je t'ai enfin re dépassé en level hihi. Et je ne t'ai pas attendu pour refaire les jumeaux dsl...
Il y a eu pas mal de changement effectivement dans la guilde mais tout se passe bien pour nous.
A très bientôt silki.
Pout
Comment va ? Il est vrai que l'on ne s'est pas croisé depuis longtemps snif
J'espère que l'on se verra bientôt, je t'ai enfin re dépassé en level hihi. Et je ne t'ai pas attendu pour refaire les jumeaux dsl...
Il y a eu pas mal de changement effectivement dans la guilde mais tout se passe bien pour nous.
A très bientôt silki.
Pout
Axel // Pout- Messages : 21
Page 1 sur 1