La Guilde Lumière
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Le cube !!!

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Le cube !!! Empty Le cube !!!

Message par Ermione Dim 8 Nov - 14:32

Bonjour voici un petit tutoriel sur le cube.
Mais d'abord, la moral du cube:
Le cube est juste une histoire de chance, je ne le conseil pas a faire tout les jours.
car il coute très chére en mirage stone et vous pouvez perdre de l'or dedans.
Mais les gains sont très intéressants.
En faite je conseil de faire le cube quand vous avez un trop plein de mirage stone.



1) Les gains possibles:
- Lv40-49 = 200000 EXP, 40000 Skill Point, Daemonic Cube Box (mob level45)
- Lv50-59 = 250000 EXP, 50000 Skill Point, Daemonic Cube Box (mob level55)
- LV60-69 = 300000 EXP, 60000 Skill Point, Daemonic Cube Box (mob level65)
- LV70-79 = 350000 EXP, 70000 Skill Point, Daemonic Cube Box (mob level75)
- LV80-89 = 400000 EXP, 80000 Skill Point, Daemonic Cube Box (mob level85)
- LV90 et += 450000 EXP, 20000 Skill Point, Daemonic Cube Box (mob level95)
- Torn Mystery Page
- Light Stone
- Gold Sculpture
- mysterious token (sert a fabriquer des mold)
- de 1 a 1million d'or mais faut donner une avance de 100k (salle 8, salle 40)
- chapter of destiny (permet de faire des adv.skill.book)

2) la préparation:
- Vous devez être level 40 minimum.
- Vous devez avoir sur vous des mirages stones (18 serai bien).
- De l'or, prevoyé 400k minimum.
- Des potions de vie.
- Etre buffé si possible.
- Avoir un hiero vie (préférable).
- Avoir une poupée en cas de mort (sinon vous perdez de l'experience).


2)Aller au cube:
- vous devez parler en premier lieu a: "A.Drg City Properties Agent" (feather,vanished,ethersword,adc,dream port,thousand) et sélectionner: le premier choix qui vous donne un "Mission Emblem" puis re-sélectionné le pnj et choisissez "Enter Beehive Aditum" (il ne doit plus resté que ce choix la).
- Vous êtes téléporter dans une salle avec des chaudrons en rond et au centre un pnj a coté d'un chaudron.
- Aller au chaudron "Stove Of Destiny" a coté du pnj et sélectionner "Beehive skill book production".
Puis cliqué sur l'onglet "redeem" fabriquer quelque "Dice Vaucher" avec vos mirage stone.
1 mirage stone = 2 "Dice Vaucher"
- Parler au pnj "01 deamonic cube teleporteur" et choisir "Mission disponible" suivez ce qu'il dit pui sur re sélectionné le re faiter mission disponnible re suivez ce qu'il dit, puis re sélectionné le toujours mission disponible puis "challenge start"
- Vous vous retrouverez avec un dé dans votre inventaire. faite un clic droit dessus pour vous téléporté dans une salle tiré au sort.
- a chaque fin de mission un dé apparait dans votre inventaire.

3) Les différentes salles:

- Salle 1
C'est la salle de départ.

- Salle 2
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
il vas vous demander d'ouvrir 5 coffres. Le dé ce remet automatiquement dans votre inventaire après la mission faite


- Salle 3
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Il vas vous demander de tué 5 mobs. mais n'importe lesquels, donc regardé bien.
Le dé ce remet dans l'inventaire des que les 5 sont tués.


- Salle 4
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
il vas vous demandez de tuer 10 monstres.


- Salle 5
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Le pnj vas vous demandé de compté le nombre de balle d'une certaine couleur. faudra lui donner la bonne reponse.


- Salle 6

J'ai le plaisir de vous annoncé qu'il faut faire un retour en ville et recommencer !
une salle qui sert a rien donc



- Salle 7
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Il vas vous demandé d'écouté les mobs pour trouvé le bon chemin. Les mob vous os.
Apparament la salle est bugé car aucun mob ne fait de bruit, donc pour la passé il faut:
passé tout a gauche.


- Salle 8
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Payez 100k et ouvrez 10 coffres. Vous recevrez une carte d'or, soit une valeur de 1or ou 1million d'or en fonction de votre chance. le dé apparait dans l'inventaire des que les 10 coffres ont été ouvert.


- Salle 9
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
il vas téléporté dans une salle ou vous devrez survivre pendant 100 secondes.
Vous arrivez au milieu de la salle, dirigez vous de suite dans un coin, tué les mob qui vous cours après,
et patienté. vous re-serrez automatiquement téléporté a la fin des 100 secondes avec le dé dans l'inventaire.


- Salle 10
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Dans cette salle, vous devez prendre une quete que vous pourrez accomplir plus loin dans le jeu. Le but est de rejoindre une autre salle avant que la bombe n'explose (10 minutes), si la bombe explose, votre quete sera non validé. Exemple: Vous avez pris la quete, le pnj vous demande de vous rendre à la salle 17. Vous aurez donc à rendre la quête à la chambre 17. Si vous échouez que la quête est invalidé avant les 10 minutes, vous retournerez au départ.



- Salle 11
- Salle 12
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
deux possibilité, sois vous avancé de quelques pieces, sois reculé de deux pieces.



- Salle 13
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
La salle 13 est assez particulière il s'agit de patience. Ceci dit vus que le cube pause certaine difficulté, seul l'option payé et passé est disponible. si vous n'avez pas de "Dice Vaucher", fabriquez en 3et il vous rendra le dé.


- Salle 14
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
le pnj vas vous demandez 1"Dice Vaucher" pour passé, et vous rendra le dé.


- Salle 15
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Vous avez deux choix possible:
Sois vous tué les mob dans la salle et vous gagné un "Mysterious Token". Vous gagnerez un mysterious token. Le dé apparait dans l'inventaire a la fin de la quete.
Sois vous payé et passé.


- Salle 16
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Il vous propose deux choix:
sois de tué un des boss (boss attaque physique a distance) une fois tué le dé apparait dans l'inventaire
sois de payé 3 "Dice Vaucher" pour passé.


- Salle 17
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Payez 100k et ouvrez 20 coffres. Vous recevrez une carte d'or, soit une valeur de 1or ou 1million d'or en fonction de votre chance. le dé apparait dans l'inventaire des que les 10 coffres ont été ouvert.


- Salle 18
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Voici une salle particuliere. le pnj vas vous demandé de lui donner 10 cartes, mais vous en possédé que 9.
téléporté vous en retour en ville et vous aurez 9 cartes dans votre inventaire et recommencé. si vous retombé sur cette salle vous aurez 18 cartes, donc vous passerez tranquillou. des que vous donnez les 10 cartes au pnj le dé ré-apparait dans votre inventaire.


- Salle 19
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Le Pnj vous récompensera pour 3 - 5 "Dice Vaucher" selon votre chance.


- Salle 20
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Vous avancerez de 5 chambres reculer de 2 chambres


- Salle 21
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Les pnj vas vous demandez deux tué deux montres assez fort en moins de deux minutes.
Les bon mob apparaissent en blanc quand vous passez la sourit dessus ils volent votre vie pour régénéré la leur.
Le dé apparait dans l'inventaire des que la quêtes est réalisé dans les temps


- Salle 22
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Vous avez deux choix possible:
Sois vous tu les mob dans la salle et vous gagné un "Mysterious Token". Vous gagnerez un mysterious token. Le dé apparait dans l'inventaire a la fin de la quete.
Sois vous payé et passé.


- Salle 23
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Le pnj vas vous téléportez dans une salle. avec un autre pnj, "True and Fasle envoy" faut lui parlé.
Il y a deux option possible:
- ?
- La seconde et j'ai tué un mob très dur. juste apres retour a la salle 23 avec mon dé dans l'inventaire.


- Salle 24
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Vous devez ouvrir sois 5 ou 20 ou 100 coffres. a la fin de la mission c'est vous qui choisissez combien de coffre le prochain joueur devra ouvrire.


- Salle 25
Encore une salle assez special, il y a des pieges partout, le but etant d'arrivé de l'autre coté de la salle.
Cette salle a l'air buggé car pas de mission disponnible au pnj qui est a l'autre bout de la piece.


- Salle 26
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Le pnj vas vous demander d'ouvrir les coffres au milieu de la salle. Mais un boss invulnerable les garde.
Ce boss ce deplace lentement, donc la stratégie consiste a attqué le boss, a l'enmené loin des coffre et d'en ouvrire un, et de recommencé l'operation autant de fois que necessaire


- Salle 27
- Salle 28
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Le pnj vas vous demandé de compté le nombre de balle d'une certaine couleur. faudra lui donner la bonne reponse.


- Salle 29
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Il vas vous demander de tué 5 mobs. mais n'importe lesquels, donc regardé bien.
Le dé ce remet dans l'inventaire des que les 5 sont tués.


- Salle 30
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
il vas vous téléporté dans une salle ou vous devrez survivre pendant 100 secondes.
Vous arrivez au milieu de la salle, dirigez vous de suite dans un coin, tué les mob qui vous cours après,
et patienté. vous re-serrez automatiquement téléporté a la fin des 100 secondes avec le dé dans l'inventaire.


- Salle 31
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Vous avez deux choix possible:
Sois vous tué les mob dans la salle et vous gagné un "Mysterious Token". Vous gagnerez un mysterious token. Le dé apparait dans l'inventaire a la fin de la quete.
Sois vous payé et passé.


- Salle 32
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
il s'agit juste de patienté 5 minutes... (il parait que c'est une zone de pk).


- Salle 33
- Salle 34
- Salle 35
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
deux solution ici sois vous reculer a la piece 32 sois vous avancé a la pieces 41.


- Salle 36
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Ouvrez 10 coffres. Le dé ce remet automatiquement dans votre inventaire après la mission


- Salle 37
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Payer 200k pour ramasser un prix aléatoire.


- Salle 38
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
vous devez traversé un champ de piege. Ajouté a cela, des mob qui vous os parcour la piece.
Passez en diagonal en prenant sois d'evité les mob.


- Salle 39
- Salle 40
- Salle 41
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Il faut payé 10 "Dice Vaucher" pour passer
.


- Salle 42
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Vous avez deux choix possible:
Sois vous tué les mob dans la salle et vous gagné un "Mysterious Token". Vous gagnerez un mysterious token. Le dé apparait dans l'inventaire a la fin de la quete.
Sois vous payé et passé.


- Salle 43
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
2 choix possible, sois ce faire tué par un des boss, sois payé 10 "dice vaucher"


- Salle 44
- Salle 45
- Salle 46
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Salle retour au début. Deux solutions pour en sortir, la pierre de téléportation ou bien mourir sur le boss (attention à la perte d'xp assez conséquente)


- Salle 47
- Salle 48
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
il vas vous demander d'ouvrir 15 coffres. Le dé ce remet automatiquement dans votre inventaire après la mission faite


- Salle 49
- Parler au pnj et choisissez "Mission disponible".
Tué un mob en deux minutes. rapporte 5000xp.


- Salle 50

c'est la fin !!!!!!

je finirai plus tard, je dois y aller


Dernière édition par Ermione le Mer 11 Nov - 13:32, édité 25 fois

Ermione

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