Une chose : MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ^^
+2
Etsuko
Narcisse
6 participants
Page 1 sur 1
Une chose : MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ^^
Voila moi c Narcisse alias Sephora (sepho pour les intimes) je suis né sur une autre planète, la planète déjantée, d'ou je ramene ma bonne humeur et ma gaieté naturelle (ne pas y voir d'aspect pervers dans le mot gaietè bande de tordu ) je suis né a un moment entre -4 millions avant gérard depardieu et aujourd'hui et je suis blond(e) et fiere de l'etre...
Je pete le feu toute a journée (surtout apres une boite de cassoulet a la cuillère) et j'aide quiconque en a besoin dans PW meme si je n'ai pas du tout le lvl ^^ "juste pour le fun" est ma devise )
Et je vis pour une seule chose au monde : LA DECONNE
voila merci a vous d'avoir lu ces quelque lignes bourrée de fautes d'orthographe et de grammaire et rien que pour vous retarder je continue a écrire.
Vous voyez ca marche....hop 2 secondes en plus...3, 4 conbien de temps allez vous tenir sous mon joug et voila 10 seconde de plus xD a+ ^^
Je pete le feu toute a journée (surtout apres une boite de cassoulet a la cuillère) et j'aide quiconque en a besoin dans PW meme si je n'ai pas du tout le lvl ^^ "juste pour le fun" est ma devise )
Et je vis pour une seule chose au monde : LA DECONNE
voila merci a vous d'avoir lu ces quelque lignes bourrée de fautes d'orthographe et de grammaire et rien que pour vous retarder je continue a écrire.
Vous voyez ca marche....hop 2 secondes en plus...3, 4 conbien de temps allez vous tenir sous mon joug et voila 10 seconde de plus xD a+ ^^
Narcisse- Messages : 3
Re: Une chose : MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ^^
Bienvenue à toi dans la guilde déjanté que sont les Lumières xD
Etsuko- Messages : 598
Reb- Messages : 55
Localisation : Planète terre, france, franche-comté, le jura, dole!
Coucou, alors tu es bien tombée dans la bonne guilde où bonne humeur et rigolade règnent
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
Jalna- Messages : 894
Merci a vous ^^ je sens que je vais me plaire ici... a non c mon parfum qui sens ici c pas moi ok celle la elle est vraiment nulle xD
Narcisse- Messages : 3
Page 1 sur 1